Pas envie de vous déplacer, impressionné à l’idée de rencontrer Bacchus dans son antre…

Bacchus n’est pas rancunier et vous propose de vous initier au vin bio… chez vous avec vos proches lors d’une soirée « Viens [apprendre à] boire un bio petit coup à la maison » !

Le concept : Réunissez jusqu’à 15 amis ou proches pour une soirée originale et pendant plus de deux heures, Bacchus s’occupe de vous. Il ramène les verres et les bouteilles, l’un de ses meilleurs experts, pour vous transporter dans l’univers du vin, vous initier à la dégustation et répondre à toutes vos questions concernant ce divin breuvage.

Combien ça coute ? L’objectif de Bacchus étant de partager sa passion avec le maximum de disciples, les prix sont tout doux. Par exemple, pour débuter dans l’initiation, Bacchus vous propose une Tour de France Découverte et initiation au vin à partir de 24 euros par personne

Bien d’autres thématiques sont évidemment possibles en fonction de ce que vous souhaitez, demandez-nous !

On boit quoi ? Bien sûr, Bacchus tient à vous et à votre santé. Alors les vins dégustés sont faits le plus naturellement possible, sans produits chimiques, la garantie d’un lendemain matin sans mal de tête.

A quelle occasion ? Vous pouvez organiser une soirée initiation à la dégustation pour un anniversaire, un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, ou tout simplement, pour le plaisir de partager une soirée d’un nouveau genre entre amis !

Vous êtes l’organisateur d’une soirée « Viens boire un bio petit coup à la maison » ? Pour vous remercier, Bacchus vous offre une bouteille de vin bio !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

 

Comments Closed