L’École Buissonnière de Bacchus, c’est la première école de dégustation de vins bio créée par l’illustre compagnon de nos soirées, dîners et repas de famille, Saint Bacchus.

Et c’est surtout la brûlante envie de ce dernier de faire partager sa passion du vin vrai, du vin bio, d’une façon simple et conviviale en gardant cet esprit décalé qui caractérise son approche buissonnière du vin.

Il a donc décidé de remettre les choses en ordre et vise deux objectifs majeurs avec son École Buissonnière:
–  donner l’envie d’apprendre le vin pour savoir en parler et pouvoir ensuite partager entre amis, en famille ou dans le cadre professionnel;
–  favoriser la découverte d’un autre monde vinicole, celui des vins sincères et authentiques, les plus naturels qui soient.

En effet, c’est parce qu’il y a bien assez d’occasions pour se prendre au sérieux que Bacchus est farouchement attaché à une philosophie du plaisir et de la spontanéité allant à l’encontre de la mouvance élitiste dans laquelle beaucoup de ses disciples se sont égarés.

 Quand on ouvre le Robert, on apprend qu’à l’origine, la « buissonnière » est une école clandestine se tenant en plein champ… Et bien au lieu du champ, c’est en plein cœur des vignes que l ‘École Buissonnière de Bacchus vous transporte, au plus près du raisin, du terroir et de la main de ces vignerons d’exception qui donnent au vin toute sa personnalité.

Alors ne laissez pas votre part aux anges, faîtes l’école buissonnière et conviez Bacchus chez vous pour une dégustation à domicile en rassemblant vos amis et proches, lors d’une soirée entre amis, d’une réunion de famille, d’un anniversaire, etc. ou rejoignez-le tout simplement dans l’un de ses lieux de villégiature pour assister à ses sessions d’initiation à la dégustation !

Vous verrez, c’est transcendant !